Panier  

Aucun produit

Transport 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

OFFRE

Newsletter

Comment acheter

Acheter chez PEIGNE BRESILIEN .FR, c'est très simple. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Choisissez la section (femme, enfant ou autres), le format (collection) et la famille (type de produits).
  2. Visualisez le(s) produit(s) qui vous intéresse(nt). En cliquant sur la photo, vous pourrez l'agrandir afin de mieux voir le produit (partie arrière, composition, tailles disponibles, référence et prix).
  3. Sélectionnez l'article qui vous intéresse et ajoutez-le au panier. Vous pouvez ensuite continuer à acheter ou passer votre commande.
  4. Si vous souhaitez continuer d'acheter, répétez l'étape précédente. Si vous souhaitez passer votre commande, enregistrez-vous.
  5. Après avoir saisi vos coordonnées, vérifiez qu'elles soient correctes et cliquez sur confirmer.
  6. Indiquez si vous souhaitez recevoir votre commande par courrier, transports, standards ou express, et vérifiez que les adresses d'envoi et de facturation sont correctes.
  7. Sélectionnez un mode de paiement : Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express, Pay Pal...
  8. Confirmez votre commande.
  9. Vous recevrez un courrier électronique de confirmation.

Informations générales

·         Dans quels pays peut-on acheter en ligne ?

Actuellement, les achats sont possibles depuis tous les pays.

·         Les produits sur lesquels est indiqué épuisé sont-ils renouvelés ?

Si un article est épuisé, nous faisons en sorte de le renouveler le plus tôt possible. S'il ne se trouvait plus en stock, nous le retirerions du site.

·         Vais-je recevoir le même produit que celui qui figure sur la photo ?

Oui, à l'exception des produits fabriqués de manière artisanale, pour lesquels il peut exister une légère différence au niveau des couleurs et de l’aspect.

·         Est-il possible de recevoir des informations régulièrement et directement à mon adresse électronique sur les dernières nouveautés et les offres ?

Oui. Il vous suffit d'accéder à Newsletter, et vous recevrez des informations sur les nouveautés et les événements peigne Bresilien

·         Puis-je me désabonner de la Newsletter du peigne Bresilien?

Dans la section Newsletter, vous pourrez vous désabonner très facilement. Saisissez vos coordonnées et cliquez sur envoyer.

·         Et si j'oublie mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pourrez le retrouver à la section Connexion. Renseignez votre adresse électronique et nous vous enverrons un email contenant les instructions à suivre.

·         Comment puis-je m'assurer que mon achat a été effectué correctement ?

Nous confirmerons la réception de votre commande par l’envoi d’un courrier électronique. Si vous ne recevez pas de confirmation, veuillez contacter notre service clientèle : contact.peignebresilien@gmail.com

 .

·         Puis-je savoir dans quelle situation se trouve ma commande ?

Oui. Accédez à la section commandes réalisées de votre compte ; vous pourrez y consulter la situation de votre commande.

·         Puis-je supprimer un article de ma commande ?

Oui. Depuis votre panier, il est possible d'éliminer les articles que vous ne souhaitez pas recevoir avant de réaliser votre commande.

·         Puis-je annuler ma commande ?

Oui. Vous pouvez annuler votre commande dans la section commandes réalisées de votre compte.

·         Que dois-je faire si je reçois un article défectueux ?

Le Peigne Brésilien vend uniquement des articles en parfait état ; si, de manière exceptionnelle, vous receviez un article comportant un défaut, prenez contact avec notre service clientèle : contact.peignebresilien@gmail.com

·         Que dois-je faire si je reçois un article ne correspondant pas à ma commande ?

Si vous receviez un article que vous n'avez pas commandé, contactez notre service clientèle : contact.peignebresilien@gmail.com

 

Paiement

·         Quels moyens de paiement sont disponibles ?

Nous disposons des moyens de paiement suivants : Visa, Visa electron, Mastercard, American Express et Paypal.

    •    

 

·         Pour quelle raison ma carte de crédit peut-elle être refusée ?

Votre carte de crédit peut être refusée pour l'une des raisons suivantes :

    • - Votre carte est arrivée à expiration. Vérifiez la date d'expiration de votre carte.
    • - Vous avez peut-être atteint la limite du montant disponible de la carte. Consultez auprès de votre banque le montant autorisé de votre carte.
    • - L'une des données que vous avez saisies est incorrecte. Vérifiez que vous avez saisi correctement les données dans les champs correspondants.

·         Puis-je obtenir une facture au nom de mon entreprise ?

Oui. Il vous suffit de sélectionner l'option entreprise dans vos coordonnées et de saisir les données fiscales qui vous sont demandées.

·         Puis-je demander une détaxe ?

Non, la détaxe s'applique uniquement aux produits achetés en magasin et transportés par le client.

·         Le paiement par carte de crédit sur le site est-il totalement sûr ?

Oui, les données sont transmises de manière cryptée par SSL. Pour le paiement avec Visa et Mastercard, seules les transactions CES (Commerce Électronique Sûr) sont admises. Après avoir vérifié que votre carte est associée au système CES, le système contactera la banque correspondant à la carte de manière à permettre à l'acheteur d'autoriser l'achat. Suite à la confirmation de la banque, le débit sera effectué. Dans le cas contraire, la commande sera annulée.