Actuellement, les achats sont possibles depuis tous les pays.
Si un article est épuisé, nous faisons en sorte de le renouveler le plus tôt possible. S'il ne se trouvait plus en stock, nous le retirerions du site.
Oui, à l'exception des produits fabriqués de manière artisanale, pour lesquels il peut exister une légère différence au niveau des couleurs et de l’aspect.
Oui. Il vous suffit d'accéder à Newsletter, et vous recevrez des informations sur les nouveautés et les événements peigne Bresilien
Dans la section Newsletter, vous pourrez vous désabonner très facilement. Saisissez vos coordonnées et cliquez sur envoyer.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pourrez le retrouver à la section Connexion. Renseignez votre adresse électronique et nous vous enverrons un email contenant les instructions à suivre.
Nous confirmerons la réception de votre commande par l’envoi d’un courrier électronique. Si vous ne recevez pas de confirmation, veuillez contacter notre service clientèle : contact.peignebresilien@gmail.com
.
Oui. Accédez à la section commandes réalisées de votre compte ; vous pourrez y consulter la situation de votre commande.
Oui. Depuis votre panier, il est possible d'éliminer les articles que vous ne souhaitez pas recevoir avant de réaliser votre commande.
Oui. Vous pouvez annuler votre commande dans la section commandes réalisées de votre compte.
Le Peigne Brésilien vend uniquement des articles en parfait état ; si, de manière exceptionnelle, vous receviez un article comportant un défaut, prenez contact avec notre service clientèle : contact.peignebresilien@gmail.com
Si vous receviez un article que vous n'avez pas commandé, contactez notre service clientèle : contact.peignebresilien@gmail.com
Nous disposons des moyens de paiement suivants : Visa, Visa electron, Mastercard, American Express et Paypal.
Votre carte de crédit peut être refusée pour l'une des raisons suivantes :
Oui. Il vous suffit de sélectionner l'option entreprise dans vos coordonnées et de saisir les données fiscales qui vous sont demandées.
Non, la détaxe s'applique uniquement aux produits achetés en magasin et transportés par le client.
Oui, les données sont transmises de manière cryptée par SSL. Pour le paiement avec Visa et Mastercard, seules les transactions CES (Commerce Électronique Sûr) sont admises. Après avoir vérifié que votre carte est associée au système CES, le système contactera la banque correspondant à la carte de manière à permettre à l'acheteur d'autoriser l'achat. Suite à la confirmation de la banque, le débit sera effectué. Dans le cas contraire, la commande sera annulée.